samedi 16 décembre 2006

Baaaaooonnnnn

J'ai besoin d'évacuer et comme le fournisseur qui héberge mon domaine est vraiment trop nul, me voici me voilà ici bas.

Me voici, à bout de nerf, après un mois infernale. Découverte (exposant 10) d'infidélités, grossesse surprise, refus (exposant je-sais-plus-combien) de projet de la part de mon patron, impossibilité d'avancement prochain (because ti-beubé surprise), mise en veilleuse d'un paquet de projet, une mauvaise surprise sur le conseil d'administration de ma garderie -- dont je suis secrétaire -- (exposant 2) dont une qui a culminée de façon gigantesque cette semaine : expultion du CPE de la bâtisse qui l'abrite: 10 jours d'avis, une guerre ouverte avec ma belle-mère, un travail acharnée de plusieurs mois sur le CA perdu dans l'ombre d'une seule intervention par chéri, un million de commentaire ultra-poche car tout-le-monde-en-sait-plus-que-moi-sur-la-grossesse-meme-si-c'est-ma-troisieme, une guerre ouverte avec le trois-quart de l'entourage de chéri...

Trois option s'offrent à moi :

1- j'ai un crisse de mauvais caractère et tout cela n'est qu'une accumulation de ma mauvaise volonté et de ma jalousie crasse

2- je suis mal lunée

3- je sais pas... mais quelqu'un ou quelque chose m'en veut...

Chui assez à bout pour commencer à reluquer du coté de la sophrologie... n'importe quoi!