mercredi 20 décembre 2006

Party!!!! ... beurk!

Est-ce que je suis SI étrange que ça de ne pas aimer les party de noel de bureau? Voir les party de noel tout court?

Honnêtement, je trouve ce genre d'événement hypocrite. Tu passes un an à secrètement espérer que ton voisin de cubicule s'extirpe malencontreusement les trippes avec sa brocheuse et l'espace d'une soirée, il devient ton meilleur pot, pour terminer, dès le retour au travail, en une réincarnation d'Hitler dont tu te fout allègrement de sa gueule avec les conneries (aussi minimes soient-elles) qu'il a fait en ta compagnie (même si tu en a fait des bien pires).

J'hais les party de noel!!!

Pis le miens est ce soir!!! Arg!!

Je suis brulée, à bout, le stresse est au max, je me bat de front dans plusieurs dossiers vraiment pas évident, mon appart est bordélique, mes cadeaux ne sont pas tous achetés (certains sont meme non-défini!), j'ai eu une méga journée hier, j'en aurai une autre demain, je travaille vendredi contrairement à mes collègues.... CHUI À BOUTTTTTTT!!!! Ha pis c'est vrai... chui enceinte.... mais ça, ça compte pas...

Ça ne me tente pas d'aller jouer à la fille qui est super contente d'être là, c'est archi-faux. J'ai pas le goût d'aller jouer au chaperon. J'veux pas y aller!!!

Pourquoi j'y vais? Ben apparemment que mes raisons sont insufisantes et injustifiées... ou bien j'ai droit à un regard mi-scandalisé mi-exaspéré lorsque j'ose en émettre l'hypothèse.

J'pensais jamais dire ça un jour, mais vivement le retour à la routine!!