lundi 1 janvier 2007

Heavy la madame

Faudra m'expliquer un jour d'où je tiens mon humour noir. Ce n'est certainement pas de ma mère car je l'ai scandalisée plus d'une fois. Même chéri parfois me trouve particulièrement heavy.

Des exemples.

Hier j'appelle ma mère pour inviter mes parents à venir bruncher aujourd'hui. Ma mère répond et je lui dit que j'ai une méchante grosse nouvelle à lui apprendre. Alors voilà ma mère sur le gros nerf, les quoi? quoi? font place à une avalanche de suppositions. 'Je suis enceinte'! Là faut imaginer ma mère. Je ne la décrit même pas, c'est pas nécessaire. Faites juste 'imaginer'. Évidemment le flot de question reprend 'ils se sont trompés?' 'comment ça se fait' 'es-tu sérieuse?'

Ben non m'man! C't'ait juste une joke!

Moi je me trouvais super drole... ma mère un peu moins. Mais juste pour son air éberluée au téléphone, ça valait la peine!

Dire que la nuit précédente, je voulais réveiller mon amour en lui disant : heille chéri, j'ai flushé l'bébé!!!

:p