lundi 1 janvier 2007

Trop mignon!

Habituellement, ce sont mes enfants qui sont trop mignon-trognon. Mais là, ce n'était ni l'un ni l'autre la vedette... c'était mon papa d'amour.

Mon p'tit papa a découvert la nouvelle Wii! Il a trippé comme un gamin!! Fallait le voir jouer au bowling, au tennis ou au baseball... Mais c'est quand il a conduit son gros camion rouge tout-terrain... ho boy!

Mon papa est le genre d'homme tranquille, qui aime bizouner sur sa maison. Il est très peu intéressé aux jeux vidéo et son rapport avec les ordinateurs est très amour/haine (mettons plus haine qu'amour finalement...)

Mais le voilà complètement accros! Il se voit déjà dans son salon avec sa méga télé... ma mère est complètement découragée... mais il est claire qu'elle aussi a succombée totalement au regard pétillant de papa!

Bon... allons à la recherche d'une Wii maintenant...